4 Sept 2017

Recycling box

 A box found in the trash bin and since it was clean and just at the good dimensions for my gift: it deserves a makeover !

Une boite trouvée sur le dessus des poubelles et comme elle était toute propre et pile aux dimensions de mon cadeau : paf la voilà transformée pour une deuxième vie !


Here is the result for a woman who likes the style shabby.
Voici le résultat pour une femme qui aime le style shabby.









I used fabric paper that a friend sent me ( from: DCWV)
It was very simple to use because this paper is adhesive.
Additionally, I put paper flowers/ribbon/buttons/wood letters that are painted in pink and with small art stones ( from Prima)

j'ai utilisé du papier tissu qu'une amie m'avait envoyée (marque DCWV)
Il est très simple d'utilisation puisqu'il est adhésif.
En plus j'ai ajouté des fleurs en papier, du ruban, des boutons, des lettres en bois peintes en rose et des petites fausses pierres ( marque Prima)

Sorry for my absence during the summer holidays...I am finally back !

Désolé pour cette longue absence entre l'été et mon déménagement...je refais enfin surface !

That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !


Thank you for stopping by. 
See you soon !
Merci de votre visite.
À bientôt !






6 comments:

  1. magnifique relooking!
    bisous
    coc♥

    ReplyDelete
  2. Super jolie ta boîte, bravo pour ce recyclage bien réussi !!
    Bises d'une autre Coco :)

    ReplyDelete
  3. Un superbe relooking pour cette boite ! Bravo ma belle ! Bisous

    ReplyDelete
  4. Quelle jolie boîte ! J adore le tissu que tu as utilisé et j aime aussi bcp l association des roses sur le tissu avec les roses du dessus en volume. Bravo !

    ReplyDelete
  5. Tu es revenue, c'est l'essentiel et en plus, avec une bien jolie réa ! Tu as dû y passer du temps !

    ReplyDelete
  6. Belle transformation! Shabby à souhait.

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...