13 Oct 2017

Pocket album

Today a brand new creation : a pocket album.
A small gift that was super fun to made.
I followed the tutorial (HERE) and used that fabulous collection of papers
from BoBunny "Beautiful dreamer "
Let's see it now:

Aujourd'hui une nouvelle création : un album à pochettes.
Un petit cadeau qui m'a donné bien su plaisir à créer.
J'ai suivi un pas-à-pas (ICI)  et utilisé les papiers de la sublime collection BoBunny "Beautiful Dreamer".
Regardons le maintenant:



Close 
fermé

Open  
ouvert



 Inside 
dedans


 The pages (a simple origami folding) 
les pages ( un simple pliage d'origami) 



Inside the pages : some tags 
Dedans les pages : quelques étiquettes







That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by. 
See you soon !
Merci de votre visite.
À bientôt ! 




9 comments:

  1. magnifique réalisation ! en plus j'adore les couleurs ! bravo
    bisous

    ReplyDelete
  2. Il est vraiment magnifique ton mini avec son petit côté Jules Verne ! Les papiers sont vraiment beaux ! Bisous

    ReplyDelete
  3. ta version est superbe, j'avais réalisé ce modèle au début de ma découverte du scrap...
    A bientôt !

    ReplyDelete
  4. C'est super adorable comme réa !!!!!
    Bravo Nathalie.
    Et merci beaucoup pour le lien... Je le garde précieusement, ça peut me servir pour mes ateliers ou moi-même, car j'adore créer de petits livres.
    Le tiens est vraiment EXTRA !! Bises

    ReplyDelete
  5. C'est joli et judicieux comme montage. J'aime beaucoup, même si je ne pratique pas ce type de réa. tu as dû y passer du temps, quand même !

    ReplyDelete
  6. C'est tres jolie!!!
    Bisous
    Decosurvintage.blogspot.com

    ReplyDelete
  7. Tu as un stock de très beaux papiers ! Ce petit album est très sympa avec ses multiples pochettes ! Merci tout plein pour le lien vers le tuto ! 😘

    ReplyDelete
  8. J'adore cet album, bravo ! Les papiers sont magnifiques et je découvre ton blog qui me plait beaucoup ! Bravo :-) Bises

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...