5 Jun 2018

Zen


The other day, I was making some cards with watercolor paints and suddenly I was inspired to make this canvas. It was a very simple process and I feel that the end result was great !
Here is what it looks like:

L'autre jour, je travaillais sur des cartes avec de l'aquarelle et j'ai eu soudain envie de faire une toile.
Rien de compliqué mais le résultat me plait bien au final !
Voilà de quoi cela a l'air: 




I used:

Canvas painted with watercolor paints, wood round element (Wycinanka, made in Poland),art pebbles (Prima), small charactere in wood, white pen

J'ai utilisé :
Toile peinte avec des peintures aquarelle, élément en bois rond (Wycinanka, made in Poland),personnage en bois, cabotins (Prima), stylo blanc








That is it for today!
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by!
Merci de votre visite !

6 comments:

  1. jolie interprétation de la "zenattitude".. bisous
    coc♥

    ReplyDelete
  2. C'est vraiment superbe ! Tu es une véritable artiste ! Bisous

    ReplyDelete
  3. j'aime beaucoup ton côté "zen" ! bravo pour ta magnifique créa ! gros bisous et bon week end

    ReplyDelete
  4. C'est splendide, ça me parle et ça me plait :)
    Bisous

    ReplyDelete
  5. Wouhaou ! J'adore ! C'est trop beau. Ton travail de fond est fantastique. Une petite merveille ta toile

    ReplyDelete
  6. rhoooo j'aime!!!!! beaucoup de sérénité se dégage de ta toile, elle fait un bien fou aux yeux et à l'âme!
    bisous bisous!

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...