21 Oct 2018

Album for Halloween/ album pour Halloween

Halloween is around the corner so it is time again for me to start making some spooky mini albums!
This mini is very easy to make, I just followed this tutorial( HERE ) with some light modifications (size and number of pages for the flip album) to suit my needs. 
Let's see it now :

C'est bientôt Halloween, donc cette année j'ai déjà fabriqué mon mini album ! 
Il est très facile à faire et vous pourrez le reproduire en suivant ce pas-à-pas ( lien en haut HERE) .
Pour ma part, j 'ai modifié le taille et le nombre de pages de l' album à feuilleter.
Voyons voir maintenant :





The cover 
La couverture 


 Inside the mini
à l'intérieur 



Left side
La partie de gauche



 The tags 
Les étiquettes


 The right side with the flip album
La partie de droite avec l'album à feuilleter



 Exemple of pages 
exemple de pages



Decoration after the last page of the flip album
Décoration après la dernière page de l'album à feuilleter


Now all that's left is to add in the pictures!!
Maintenant il me reste juste à y mettre les photos !!!

That is all for today!
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by!
Merci de votre visite !


4 comments:

  1. Qu'est ce que j'aime ton album ! J'aime ces couleurs de Halloween mélangées, le orange, le noir, le violet, les pois, les rayures ! Nous n'avons pas encore décoré la maison cette année mais les filles ont déjà essayé leurs déguisements pour aller faire le tour des maisons du quartier pour récolter quelques bonbons !

    ReplyDelete
  2. C'est drôle car je me pose les mêmes questions que Miss Marple. Ton petit album est super ! Bisous

    ReplyDelete
  3. Il est extra ! J'adore ton imagination, tu es arrivée à créer un mini qui fait presque peur ! J'ai bien dit presque !! J'adore la grille de mots croisés !

    ReplyDelete
  4. Il est adorable ton mini pour Halloween, c'est vrai que c'est demain ! Bisous

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...