4 Jan 2019

Greeting cards/ cartes de voeux

This time, I made my Greetings cards with Distress Ink or Distress Oxide using them as I pleased along with my rubber stamps and some wood or paper embellishments and of course a lot of water !!! 

Cette fois-ci , j'ai fait mes cartes de vœux avec les encres Distress ou les encres Distress Oxide comme bon me semblait et en utilisant mes tampons, des éléments en bois ou papier et plein d'eau !!!



With Distress Oxide
avec les encres Distress Oxide







With Distress ink
Avec les encres Distress









On some I embossed with embossing powder (gold) the edges of the card and the image of the samp on the strip of vellum .

Sur certaines, j'ai embossé à chaud avec de la poudre à embosser ( dorée) les tours de la carte et l'image du tampon sur la  bande de vellum.






 










Some others are made from the tutorial of Yolande K for the forum "Le potager créatif "in December 2018 , but always with Distress Inks !!!

Celles-ci sont réalisées d'après le pas-à-pas de Yolande K pour le forum "Le potager créatif "en décembre 2018, mais toujours avec des encres Distress !!!




 


    

For the last one, the background was made with Gelli plate and paints of course.

Pour la dernière, le fond est fait à la Gelli plate et des peintures bien-sûr.





 All I am left with is wish you dear readers of this blog, a fabulous year 2019: creative, healthy and full of hapiness hiden here and there.

Il me reste à vous souhaiter , chères lectrices et chers lecteurs de ce blog , une fabuleuse année 2019: créative, en santé et pleine de bonheurs cachés ici et là .



That is all for today!
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for by!
Merci de votre visite !

8 comments:

  1. superbes tes réalisations ! bravo ! magnifique travail
    bisous et bon week end

    ReplyDelete
  2. Elles sont superbement originales !!! Meilleurs vœux à toi, ma carte doit être tout près de chez toi LOL !!! bises

    ReplyDelete
  3. Tes cartes sont magnifiques et j'ai été ravie de recevoir la dernière.
    Meilleurs voeux 2019 à toi aussi.
    Gros bisous

    ReplyDelete
  4. Waouh comme elles sont belles toutes tes cartes, quelle explosion de couleurs, elle sentent la fête et la joie ! Bravo ma belle ! Bisous

    ReplyDelete
  5. Quel joli tableau coloré ! Tu sais vraiment bien manier tous ces coloris de distress !

    ReplyDelete
  6. A toi aussi, une merveilleuse année, créative (pour ça, je te fais confiance !) pleine de jolies et douces choses.
    Tes cartes sont tout simplement sublimes. J'ai reconnu la mienne reçue il y a deux jours. Merci beaucoup. Elle est splendide !
    La mienne est partie en début de semaine. J'espère qu'elle arrivera avant fin janvier !
    Bonne journée

    ReplyDelete
  7. superbes cartes, elles sont toutes magnifiques!!!!
    des bisous!

    ReplyDelete
  8. De superbes cartes, aux magnifiques couleurs !!!
    Je te souhaite à mon tour une très belle année 2019, riche, colorée, et créative !
    Bises

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...