15 Apr 2019

Orange and purple

Today I will show you a very easy way to do a canvas mixed media.
I found the inspiration here
I used :
  • white canvas
  • white gesso
  • white string  gluing with hot glue on the back
  • mini art stones from Prima
  • inks spray : crushed grape and pure sunshine from Dylusions
  • feather on wood
  • words on white paper

 Aujourd'hui, je vais vous montrer aune façon rapide de faire une toile avec plusieurs médias.
J'ai trouvé l'inspiration ICI.
J'ai utilisé pour la réaliser :

  •  une toile blanche
  • du gesso blanc
  • de la ficelle blanche qui est collée avec de la colle chaude en arrière
  • des petits cailloux (marque Prima) 
  • de l'encre en spray : crished grape et pure sunshine (chez Dylusions)
  • une plume en bois
  • des mots en papier blanc









That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !


Merci de votre visite.
À bientôt !



7 comments:

  1. j'adore ! ta créa est superbe et les couleurs un régal
    bisous

    ReplyDelete
  2. C'est très joli. J'aime beaucoup le rendu. Bravo !

    ReplyDelete
  3. j aime beaucoup! joli rendu!bisettes

    ReplyDelete
  4. Voici une super technique que tu as vraiment bien exploitée ! Merci pour le partage !

    ReplyDelete
  5. rhoooo j'adore! merci pour le lien!
    bisous bisous!

    ReplyDelete
  6. Wha elle est super belle ! Bisous

    ReplyDelete
  7. Quel beau rendu c'est magnifique ! Et un choix de couleur topissime ! Bisous

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...