19 Dec 2019

Enjoy/Profiter

Dear readers,
I hope you will have a wonderful time with your family and friends to celebrating the last days of the year 2019.
I will see you in 2020 with a great pleasure !
Take care of yourself and have fun.

Chers lecteurs,
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille et avec vos amis pour ses derniers jours de l'année .
Je vous retrouverai en 2020 avec grand  plaisir !
Prenez soin de vous et profitez.





Cards made with papers with different medias : acrylic paints (Gelli plate), alcohol inks, sprays inks.
Cartes faites avec des papiers ou j'ai utilisé différents médias : peinture acrylique, encres à alcool et encres en spray.






    



 









That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !
Merci de votre visite.
À bientôt ! 


5 comments:

  1. Super jolies toutes tes cartes sapins festives et colorées, bravo pour cette belle série, quelle bonne idée !
    Belles fêtes de fin d'année, et à l'année prochaine sur nos sites respectifs. Bises

    ReplyDelete
  2. Mille mercis pour celle reçue, aux belles couleurs chaudes ! Joyeux préparatifs des êtes pour toi et les tiens ! Mille bisous

    ReplyDelete
  3. Elles sont toutes aussi belles que l'autre série ! J'adore les couleurs, c'est tellement joyeux ! Bisous

    ReplyDelete
  4. Une bien jolie série de cartes, que de la joie avec ces jolies couleurs.
    J'ai reçu la tienne, mais ne l'ai pas ouverte. J'attends le 1er janvier.
    Passe une bonne fin d'année, avec les tiens, tes amis et dans la joie

    ReplyDelete
  5. Tes cartes sont superbes et je suis ravie d'en avoir reçue une.
    Je te souhaite une très belle année 2020.
    Gros bisous

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...