16 Jun 2021

Booklet Vintage /carnet vintage

 When I found these old envelopes in my neighbors' recycling bin, I didn't know what I was going to do with them . Especially since they didn't open anymore.

Finally I found : recycled (or rather enpty a little) what I have kept for years. 

Just like that.

Quand j'ai trouvé ces vieilles enveloppes dans le bac de recyclés de mes voisins, je ne savais pas ce que j'allais en faire. . D'autant qu'elles ne s'ouvraient pas. 

Enfin j'ai trouvé : recyclé (ou plutôt vider un peu) ce que je garde depuis des années . 

Juste comme ça .


 


It's consists of two holes for each page. 

They are connected by string.

Cela se compose ainsi deux trous pour chaque page  . 

Elles sont reliées avec de la ficelle .

 Now page by page:

Maintenant page par page : 
















That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.
À bientôt ! 



 

5 comments:

  1. Tu as du te régaler à réaliser cet album 100% récup !
    Bises

    ReplyDelete
  2. Bravo pour ce bel album collages, recup et vintage !!! De bien jolies pages. Bises

    ReplyDelete
  3. rho j'adore!!!! très belles pages autour de la récup et du collage!
    bisous!

    ReplyDelete
  4. C'est vraiment superbe ce que tu as fait ! Un recyclage très réussi ! Bisous

    ReplyDelete
  5. Bien bel album original. Du beau travail que tu as dû adorer réaliser
    J'ai reçu ta jolie carte roses blanches, samedi. Je cogite pour l'intégrer à une page

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...