27 Sept 2021

Light / Un peu de lumière

 Here is the third canvas totally made once again with recycled materials and like the previous ones (HERE) and (THERE) a photographed character (T.Holtz ) and similar colors.

 Voici la troisième toile totalement faite une fois de plus avec des matériaux recyclés et comme les précédentes (ICI) et () un personnage photographié (T.Holtz ) et des couleurs similaires.

 Small but important detail...

 you can see the differences in tone with these two shots of the canvas. One day of good weather and the other more gray!

 Petit détail mais qui a son importance ....

vous pourrez constater les différences de tons grâce à ces deux prises de photographie de la toile . Un jour de beau temps et l'autre plus gris !



   



 
 

 


 I really enjoyed making this canvas, having fun with the materials, adding a little color here and there, in short, total creative freedom!

 J'ai vraiment apprécié de faire cette toile,  m'amusant avec les matériaux , rajoutant un peu de couleurs ici ou là bref en totale liberté de création !


That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.

À bientôt ! 




3 comments:

  1. Elle est très belle cette toile, très harmonieuse. J'aime beaucoup les petits détails, la mise en scène et le positionnement de tes éléments, on voit le soin que tu y as apporté et ça fait toute la différence !
    Bravo Nathalie !!!

    ReplyDelete
  2. Vraiment j'adore ta toile, elle est superbe ! C'est original, j'aime le thème, les couleurs, les éléments que tu as intégrés ! Bravo ma belle ! Bisous

    ReplyDelete
  3. Ta toile est tout simplement magnifique ! Quand je vois le rendu, je comprends le plaisir que tu as pris en la réalisant. Un travail parfait, tout est joliment placé. Superbe !

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

art journal

 Here are a few pages of art journal.  I like to do my notebook as a dilettante, when I feel like it or when I only have a little time becau...