22 Jun 2022

10 things that I like to do / 10 choses que j'aime faire

I recently rediscovered a design I made for a blog challenge a few years ago. The box that housed the labels had a hard time surviving...so I decided to make another storage system.

J'ai retrouvé dernièrement une création que j'avais fait pour un défi de blog il y a quelques années. La boite qui abritait les étiquettes a eu du mal à survivre...donc j'ai décidé de faire un autre système de rangement.

 Here is the small binder produced:

Voici le petit classeur réalisé :

 

 


 




 


It contains 10 pockets (works with Gelli plate and acrylic and just sewn/punched) which themselves contain the famous 10 tags.

Il contient 10 pochettes ( papiers fait à la Gelli plate et juste cousus/ perforés) qui elles mêmes contiennent les fameux 10 tags .

The theme of the tags was: 10 things I like to do (which is still the case!!!)

Le thème des tags était : 10 choses que j'aime faire ( ce qui est d'ailleurs encore le cas !!!) 












That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.
À bientôt ! 



3 comments:

  1. Ah mais c'est super ça !!! Bravo, j'aime beaucoup, et l'idée de ce projet, et ta réalisation... Vraiment joli cet album, avec ces pochettes et tes 10 tags ! Une bien belle création, merci de ce partage.

    ReplyDelete
  2. J'adore ton album avec ces tags, c'est très sympa et très beau ! Je pense que j'aurais pu trouver les 10 choses que tu aimes faire ! Bisous

    ReplyDelete
  3. Oh, j'adore ! C'est trop chouette ! Autant le travail effectué, la déco que l'idée de regrouper et d'illustrer les choses que tu aimes faire. C'est super beau

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...