18 Jul 2018

Some special mail art

Today , I'll be showing you some mail art .They were made for the summer challenge from the forum "Le potager créatif".
We had to make 8 mail art but they needed to be made akin to a postcard (size and contents)
Let's see a few examples:

Aujourd'hui , je vais vous montrer quelques mail art. 
Ils sont faits pour le défi de l'été sur le forum "Le potager créatif".
Nous devons en faire 8 mais nous devions les faire comme si c'était une carte postale ( en taille et contenu)
Regardons quelques exemples:



I worked with/ j'ai travaillé avec:
Ink spray : Dylusions : cut grass and campso teal // Stencil : Mini fireworks by Ronda's Palazzari designs with Distress ink  /Ranger: evergreen bough
Edges : Distress ink /Ranger : Cracked pistachio// splash: Bombay blue by Dr Ph.Martin's India ink



I worked with /j'ai travaillé avec:
Ink spray : Dylusions :vibrant turquoise+ citron/teal and ocean by //Stencil : mini fancy feathers by Ronda's Palazzari designs with Distress ink /Ranger:Shaded lilac and wilted violet.
Edges : Distress ink /Ranger : wilted violet // splash: Bombay white by Dr Ph.Martin's India ink



I worked with /j'ai travaillé avec:
Ink spray : Dylusions :Rose quartz+ pure sunshine//Stencil flower with Distress ink/ranger : worm lipstick.
Edges: Distress ink/ranger: worm lipstick// splash: Bombay rose lame by Dr Ph.Martin's India ink


For the other side (with the address, post stamp and message) , I  chose to work like this : The rubber/acrylic stamps are embossed with white powder and afterwards I covered the background with Distress inks.

Pour l'autre côté (celle ou il y'a l'adresse, le timbre postal et le message), j'ai choisi de le faire ainsi:
Des tampons embossés en poudre blanche qui sont recouverts d'encres Distress.
 



I used/ j'ai utilisé:
Distress inks/ ranger: Shaded lilac, wilted violet and
Stamps : Dylusions Dyan Reaveley : doodle parts and life quotes : Stampers anonymous T.Holtz



I used / j'ai utilisé:
Distress inks/ranger:carved pumpkin, picked raspberry and candied apple

Stamps : Dylusions Dyan reaveley : doodle parts and ma vie créative: Florilèges design



That is it for today!
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by!
Merci de votre visite !
 


7 comments:

  1. Superbe, wow, que de merveilles, bravo!!! Bise, bon jeudi dans la joie!

    ReplyDelete
  2. comme toujours j'adore tes réalisations ! que de jolies couleurs !
    bisous

    ReplyDelete
  3. J adore l intensité des couleurs que tu as utilisées et coup de coeur pour les rose/orange/rouge ! Et en gourde que je suis j ai laissé passer la date et ne me suis pas inscrite à l échange !

    ReplyDelete
  4. Ils sont magnifiques ! Moi aussi j'adore ce mélange si subtil d'orange, rouge, rose mais les tonalités de vert et bleu sont aussi trop belles ! Bravo ! Bisous

    ReplyDelete
  5. Ah, c'est trop beau ! J'adore ce que tu fais. C'est toujours superbe, éclatant et original. Bravo !

    ReplyDelete
  6. Très chouettes !!! Moi aussi j'aime bien le Mail art... Une très jolie série. Bises

    ReplyDelete
  7. De belles cartes en perspective ! Bisous

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...