11 Oct 2024

Polaroid

I wanted to thank the members of my book club for their hospitality over the past 1 1/2 years.
I'm going back to work full time, so I'll have to break some of my habits.

To do this, I made 8 pockets containing a small polaroid card

J'ai voulu remercier les membres de mon club de lecture pour leur accueil de ces 1 an 1/2 passés ensemble.
En effet, je reprends à travailler à plein temps alors il me faut quitter certaines de mes habitudes .
 

Pour cela j'ai confectionné 8 pochettes qui contenaient une petite carte au format polaroid .

 Here they are:

Les voici:

 

 


 

 


 


 


 


 


 All together:

L'ensemble:


 


 

That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.

À bientôt ! 

 
 

 

 

10 comments:

  1. Toutes ces personnes ont dû beaucoup apprécier ton geste , d'autant plus que tes cartes sont magnifiques, comme toujours ! Donc terminé le club de lecture ...?
    Bon week-end
    Cathy

    ReplyDelete
  2. magnifiques tes créas ! j'adore
    encore merci pour la carte que j'ai reçu ! je l'ai mis sur mon blog
    bisous et bon week end

    ReplyDelete
  3. Qu'elles sont jolies ces petites cartes pola avec leurs pochettes assorties ! ET toutes ensemble, avec ce panel de couleurs, c'est très beau ! Elles sont du faire plaisir ! Bon courage pour ta reprise à temps plein, cela va effectivement t'obliger à changer quelques habitudes, j'espère que tu auras toujours un peu de temps pour scrapper ! Bisous

    ReplyDelete
  4. De bien jolies cartes,un festival de couleurs!!!bises

    ReplyDelete
  5. Une très jolie série de cartes pola ! Bon courage pour la reprise du travail, Nath !
    Bises

    ReplyDelete
  6. Très jolies cartes ! un bel ensemble harmonieux ! Bonne reprise et bon courage Bises

    ReplyDelete
  7. Elles sont magnifiques tes cartes - j'aime beaucoup - un grand bravo
    bonne soirée
    bisous

    ReplyDelete
  8. C'est vraiment super beau, et quel beau geste amical, bravo !!!! Et bonne chance pour ton nouveau job... J'espère qu'il te laissera un peu de liberté pour créer comme tu aimes tant à le faire surtout...

    ReplyDelete
  9. Un grand bravo pour cette jolie série de cartes!
    Bises.

    ReplyDelete
  10. bravo une belle série bisous

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

Polaroid

I wanted to thank the members of my book club for their hospitality over the past 1 1/2 years. I'm going back to work full time, so I...