22 Sept 2024

Celebration the seasons/Célébrons les saisons (2)

 And here's autumn with a series of tree cards and a few little animals or leaves!

  Et voilà l'automne avec une série de cartes d'arbres et quelques petits animaux ou des feuilles !

 


 





And another series inspired by a card seen at Marie-Anne's blog:

Et une autre série inspirée d'une carte vue chez Marie-Anne :




 

and two last ones with home-made embroidered leaves:

et deux petites dernières aux feuilles brodées maison:

 

 


And finally, to thank :

Et  pour finir celles pour remercier :

 


 


That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.

À bientôt ! 

 


 



9 comments:

  1. Tes cartes sont comme toujours très jolies, en particulier celles-là. Mais l'automne étant ma saison préférée tout s'explique ...
    Belle journée
    Cathy

    ReplyDelete
  2. magnifiques tes créas ! j'adore les couleurs de l'automne
    bisous

    ReplyDelete
  3. Et nous voilà bien rentés dans l'autommne avec ces jolies cartes bravo !! et je sens l'odeur des champignons jusqu'ici !!!!! gros bisous
    j'arrive enfin à avoir ton blog chic !!!

    ReplyDelete
  4. Très belle galerie ! J'aime beaucoup celles aux feuilles brodées !
    Bises

    ReplyDelete
  5. De magnifiques cartes automnales Bises

    ReplyDelete
  6. Bravo pour toutes ces magnifiques cartes - une petite préférence pour celles aquarellées
    bonne journée
    bisous

    ReplyDelete
  7. De très jolies cartes aux belles couleurs de l'automne.

    ReplyDelete
  8. Qu'elles sont belles toutes ces cartes ! J'aime beaucoup la première série, surtout celles avec les fonds colorées puis les découpes troncs d'arbres. Les cartes aux fonds joyeux, avec la ficelle, la toile de jute ... sont très chouettes aussi. Je craque pour les versions brodées... et l'alliance champignons et bois fonctionne à merveille ! Tu nous régales ! Bisous

    ReplyDelete
  9. De bien jolies cartes!!!!Bises

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

Polaroid

I wanted to thank the members of my book club for their hospitality over the past 1 1/2 years. I'm going back to work full time, so I...