11 Sept 2024

Celebrating the seasons/ Célébrons les saisons (1)

Let's finish looking at spring and summer before autumn !

Finissons de regarder le printemps et l'été avant l'automne !

 I like celebrate the seasons with cards to my friends and acquaintances .....here they are :

j'aime célébrer les saisons avec des cartes à mes amies et mes connaissances ....les voici :

 

For spring

Pour le printemps 





Summer time

Pour l'été 

 





Very soon I'll show you the autumn ones.

Très bientôt je vous montrerai celles qui feront l'automne.

That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.
À bientôt !

 



8 comments:

  1. Tes cartes sont superbes ! J'adore l'idée de la "poche" dont semble surgir les fleurs sur la série du printemps. Et je craque sur celle avec le poisson et la corde naturelle pour l'été. Elle joue à fond matières et textures, comme j'aime :) Bisous

    ReplyDelete
  2. Très belle série. J'aime tout particulièrement tes cartes printanières.
    Bises.

    ReplyDelete
  3. Un très beau florilège printemps-été !
    Bises

    ReplyDelete
  4. une bien belle série bravo !!! gros bisous

    ReplyDelete
  5. Très chouette cette série !!! ça fait du bien ces couleurs et ces fleurs en bouquet !! Idem pour ta belle page été verte et bleue, avec des décalages, j'aime bien... :D

    ReplyDelete
  6. Tes cartes sont toutes très jolies Bises

    ReplyDelete
  7. Très belle série printanière et estivale ! Merci Nath d’être passée sur mon blog ! 😘

    ReplyDelete
  8. Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres Nath, mais j'avoue que j'aime particulièrement les printanières.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

Celebrating the seasons/ Célébrons les saisons (1)

Let's finish looking at spring and summer before autumn ! Finissons de regarder le printemps et l'été avant l'automne !  I like ...