20 May 2019

ATC two size/ ATC deux tailles

I made some ATC these last months but I did not take time to show you them.
All of them are made as a challenge for the forum "Le potager créatif"

J'ai fait quelques ATC ses derniers mois pourtant  je n'ai pas pris le temps de vous les montrer .
Elles toutes été faites pour des défis sur le forum "Le potager créatif"

We could do as we wanted while following this tutorial from Hello Fanny ( HERE), for this one we had to put two ATC glued together.
Pour celle-ci , nous avons dû suivre le pas-à-pas fait par Hello Fanny ( lien plus haut à HERE),  
celle-ci s'ouvre en deux en collant deux ATC l'une après l'autre.


Inside
à l'intérieur 


outside
 l'extérieur 


In addition, we had to make a round ATC surprise: the theme was the new year.
En extra , nous devions faire une ATC ronde surprise: le thème étant la nouvelle année.



Unfortunately , my mail didn't arrive so I had to make it again ....but it was fun too !
Malheureusement mon courrier n'est jamais arrivé, j'ai donc dû les refaire...mais qu'importe c'était sympa tout de même !





 

That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !


Merci de votre visite.
À bientôt !







6 comments:

  1. jolie petite série!bisettes
    coc♥

    ReplyDelete
  2. magnifiques réalisations ! bravo bisous

    ReplyDelete
  3. J'adore, c'est original, c'est superbe ! J'adore celle avec Colette pour faire office de marque page c'est génial ! Bisous

    ReplyDelete
  4. Tu as choisi de beaux personnages très bien mis en valeur sur tes beaux fonds !

    ReplyDelete
  5. Une bien jolie série d'ATC, c'est très original, comme ce que tu fais. J'aime beaucoup.
    Râlant, le courrier qui se perd...

    ReplyDelete
  6. Magnifique, j'aime beaucoup l'avant dernière. Bisous

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...