26 Nov 2019

ATC and ATcoins / ATC rectangles et rondes

Today, I want to show you some ATC and ATCoins.
This is a proposal from Fanny for the forum "Le potager créatif".
We have to make our backgrounds for the ATC according to this picture :

Aujourd'hui , je vous montre quelques ATC et ATCoins.
C'est une proposition de  Fanny pour le forum "Le potager créatif "
Nous devions faire nos fonds à partir de cette image :



The theme is Tim Burton's universe:
Le thème est l'univers de Tim Burton:



Let's see my first backgrounds :
Voyons d'abord mes fonds :
 


Black version 
version noir


White version
version blanche


And after that my décoration to finish them :
Et ensuite avec ma décoration pour les finir:




Black version 
version noir





and the
Et aussi
White version
version blanche






I received of course some in exchange :
J'en aie bien sûr reçu en échange:











 
That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !
Merci de votre visite.
À bientôt ! 





7 comments:

  1. J'adore l'univers de Tim Burton, quel bel hommage à travers tes créations!

    ReplyDelete
  2. Magnifiques tous ces graphismes, j adore !!
    Très belle atmosphère à la Tim Burton !!

    ReplyDelete
  3. Wouhaou ! C'est trop beau ! Quelle patience encore, quel boulot ! C'est un vrai régal d'admirer tes ATC. Ceux que tu as reçus sont également très beaux

    ReplyDelete
  4. super idée ce travail de fond! une très belle série en tous cas, et ce que tu as reçu aussi c'est superbe!
    bisous bisous!

    ReplyDelete
  5. Elles sont vraiment très sympas toutes ces cartes, c'est un échange réussi ! Gros bisous

    ReplyDelete
  6. Super idée, en noir et blanc!

    ReplyDelete
  7. J'avais loupé ce magnifique post ! Quelle jolie série, j'aime beaucoup le noir et blanc et tu en as reçu de très sympas aussi ! Bisous

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...