6 Jan 2020

results/résultats

When you're working with alcohol inks the result is not always what you want it to be.
But it is so fun to have something different every time !!
I'll show you a brunch of cards with different sentiments today.
I used different techniques (with a template for card number 2 for example) this type of ink offers a lot of variety to work with.

Quand vous travaillez avec des encres à alcool, le résultat n'est pas toujours celui que vous aviez en tête.
Mais il reste que c'est vraiment un média plaisant qui offre un résultat différent à chaque fois !!
Je vous montre aujourd'hui une série de cartes avec différents sentiments .
J'ai utilisé différentes techniques (avec un pochoir par exemple pour la carte #2) d'autant que ce genre d'encres offre une grande variété de travail .
















That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !
Merci de votre visite.
À bientôt ! 



7 comments:

  1. Effectivement, un très joli rendu!
    de gros bisous
    coc♥

    ReplyDelete
  2. très joli rendu et ces cartes sont toutes très jolies!
    perso je n'ai pas encore craqué pour les encres à alcool...peut être un jour... ;-)
    des bisous!

    ReplyDelete
  3. Quel rendu magnifique, j'adore ! Tes choix de couleurs sont vraiment top ! Bisous

    ReplyDelete
  4. Très beau résultat, j'aime beaucoup la brillance des couleurs.

    ReplyDelete
  5. Qu'est-ce que c'est beau ! J'aime beaucoup la simplicité de la première et je reconnais bien la dernière qui m'a apporté un peu de baume au cœur.
    J'espère que tu vas bien. Bisous

    ReplyDelete
  6. En effet, le rendu est toujours différent et je dois bien dire que je trouve que c'est super beau !

    ReplyDelete
  7. C'est ce qui est bien en fin de compte quand on ne connait pas le résultat final d'avance, tu as obtenu de superbes fonds pour de bien belles cartes! bises

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...