31 May 2020

Art journal (3)

Sometimes we begin a project without a clear picture in mind of the final result. When I started making these two pages of my art journal, I simply put some leftover paint that I was using on another project.
 Sometimes we are beginning something with any clue where we are going for !
It was exactly my case for these double pages of art journal.First I begun by put some left over of painting that I had from another project.
 
Parfois on commence quelque chose sans savoir ou cela nous mènera .C'est exactement le cas de cette double page d'art journal.
J'ai commencé mettre au hasard de la peinture qui me restait d'un projet.




At another time, I did the same with stencils
 Puis une autre fois, j'ai ajouté de nouveau de la peinture qui me restait à travers des pochoirs.




In the end, I wasn't happy with the results so I put black gesso all over to cover what I had made. Using a stencil of a woman, I left the middles untouched by the black
Finalement rien ne me plaisait alors je suis venue la terminé de cette manière en cachant
mes "bêtises ": un pochoir personnage de femme et du gesso noir !




The text (writing in white) is from a song of the artist M (song "en tête à tête" )

Le texte ( en blanc ) est extrait des paroles d'une chanson de  M "en tête à tête ".



That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !
Merci de votre visite.
À bientôt ! 




6 comments:

  1. Le rendu final des deux silhouettes est très réussi !

    ReplyDelete
  2. Et bien j'adore ! Finalement tu as changé ta création et rien gaspillé de ce que tu avais entrepris sans savoir où tu allais... j'aime beaucoup ces pochoirs femmes et ces paroles de M sont très très adaptées ! Bisous

    ReplyDelete
  3. rho géniale ta double page et j'adore ce processus qui t'a permis d'en arriver là....comme quoi....
    bisouuuus!

    ReplyDelete
  4. Olala non mais comme j'aime cette page d'AJ ! Superbe créativité bravo ma belle :)
    Gros bisous

    ReplyDelete
  5. Et bien, finalement, le rendu est extra ! J'aime beaucoup. Ta patouille me donne une idée pour la mienne, commencée il y a quelques jours, mais que je ne savais comment terminer...

    ReplyDelete
  6. Superbe !!!!! J'adore ton rattrapage, Nath !!!!
    Bises

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...