6 May 2020

Art journal (2)

Sorry I have been so quiet these past few months, I have had a busy beginning of the year between moving back to Canada from Southeast Asia and the obvious virus that has disrupted all our lives. Today I'll be continuing from where we left off last time introducing you to yet another page of my art journal.



Désolé d'avoir été si silencieuse ses derniers mois , mais j'étais bien occupé à déménager d'Asie du Sud Est et à emménager au Canada et comme tant d'autres personnes avec un virus qui fait un peu déraper nos vies... Aujourd'hui , je continue là ou je vous aie laissé la dernière fois ...voici donc une autre page d'art journal.






See you soon, take care of yourself.
À bientôt et prenez soin de vous.




5 comments:

  1. J'aime bien ta page. Elle est pétillante de vie, dans cette période si tristounette. Moi qui adore les ronds, je suis servie

    ReplyDelete
  2. Elle est très picturale et ce rose est plein d'optimisme ! Nous sommes bien dans notre bulle même si nous avons envie d'en sortir un peu mas prudence ! Bisous ma belle

    ReplyDelete
  3. Super, j'aime bien !!!!
    Belle idée derrière cette page qui a du sens.
    Je me souviens que tu déménageais en effet.. J'espère que tu es bien installée à présent, et contente d'être de retour au Canada !
    Et que cette pandémie mondiale va nous laisser un peu tranquille pour profiter de cet été..
    En attendant, belles créations et bon retour sur ton blog !
    Bisous

    ReplyDelete
  4. Une superbe page!!!! ravie de te retrouver un peu sur la toile, j'espère que tu es bien installée et que ça va...pas évident ce que l'on vit...
    des bises!

    ReplyDelete
  5. J'adore quand tu es dans ta bulle !!! Ta page est superbe !
    Bises

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...