4 Sept 2020

Maps/cartes routières


 In a twist of pure luck, I was recently gifted with a large stock of old maps, so I decided to make good use of them in my following creations.


J'ai eu la chance de me voir offrir un gros stock de cartes routières anciennes et j'avoue que c'est une grande chance .
Du coup , je travaille à les utiliser dans mes créations.


I used them to made some envelopes with different sizes:
Pour accompagner des enveloppes scrappées de  formats différentes:




 













Or to do some special cards :
ou pour faire des cartes à jouer à offrir:








That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !


Merci de votre visite.
À bientôt ! 


6 comments:

  1. Quelle bonne idée, et bravo pour toutes ces compositions très sympas !! J'aime bien tes petites cartes à jouer aussi..
    J'aurais peut-être probablement pas résisté à rajouter des encres ou de la peinture Lol
    Mais la sobriété est chouette aussi parfois, surtout avec le kraft.
    Bises et bon dimanche, bonne rentrée aussi!

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui c'est une bonne idée un peu d'encres. j'y pense pas assez souvent. je vais en mettre sur celles qui ne sont pas parties !!!

      Delete
  2. Superbe série ! Tu as du te régaler en réalisant tout ça et c'est le but aussi !

    ReplyDelete
  3. J'adore l'utilisation des cartes routières !!! Tes réalisations sont tip tp, Nath ! Gros coup de coeur pour tes cartes à jouer avec la touche couture en plus, c'est génial !!!
    Bises

    ReplyDelete
  4. J'adore les cartes routières en général (va savoir pourquoi !) et dans les réas j'adore le rendu ! Tes cartes (non routières avec de la carte routière) sont superbes et tes cartes à jouer (avec de la carte routière) et bien j'adore ! Je suis d'humeur à jouer sur les mots aujourd'hui ! Bisous

    ReplyDelete
  5. rho j'adooooooore! moi aussi j'ai reçu des cartes routières j'aime ça! :-)
    tes enveloppes sont superbes, je reconnais "la mienne"...;-)
    Extras tes cartes à jouer, je suis sous le charme!
    bises!

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...