13 Aug 2020

School /école

Today I am presenting a simple canvas made with many recycled materials: a paint brush, old pencils, a pair of scissors, frames (chipboard), a quill and a tube of gouache. In the frames, I added pieces of paper from an old grammar book and a math noteboook. Lastly, I glued an old photo using a 3D effect.

Aujourd'hui une simple toile faites avec des objets recyclés: pinceau, crayons de couleurs , cadres en carton gris, plumes pour écrire et un vieux tube de gouache. Dans les cadres, il y a un morceau tiré d'un vieux livre de grammaire ( à droite) et à gauche d'un vieux cahier de mathématiques d'un professeur ( Merci Ch.) 
La photo ( Rangers) est posée en effet 3 D .









I then covered everything in black gesso. When it had dried, I add some metallique wax  ( art alchemy ,Prima) and glued a few micro pearls. Simple, no?


Tout est recouvert de gesso noir . Une fois sec , j'ai joué avec les cires à dorer et collé quelques petites micro perles.
Tout simple, non ?


That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.
À bientôt ! 




3 comments:

  1. Tout simple c'est toi qui le dis, il faut le faire et j'adore, c'est original et réussi ! Du vrai Nathalie ! Bisous

    ReplyDelete
  2. Tout simple... Moui... Enfin, pour toi ! Moi, j'admire. C'est super beau et si "simple" que ce soit à faire, je suis certaine ne pas arriver à réaliser ce type de travail. C'est super beau !

    ReplyDelete
  3. Un superbe projet mixed média vintage ! Je suis fan de ton travail !!!
    Bises

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...