15 Oct 2020

Halloween is coming #1/ Halloween arrive 1

 Every year, I take some time to make creations about Halloween, this event where we celebrate with costumes and candies at the end of October.

Comme chaque année , je prends le temps de faire quelques créations en rapport avec cette fête costumée et gourmande de fin octobre. 

Let's see the cards first !

Voyons tout d'abord les cartes en premier !

 

two simple cards

deux cartes simples

  And one with flaps 

et une avec des rabats



 Details of the flaps

Les détails des rabats


 Front:

Devant :

Left/ gauche

right/droit

 

Back:

 En arrière :

Left/ gauche
 

Right/Droit

 
 
 And the back of the card where there is a tag in the pocket:
Et l'arrière de cette carteou est glissé une étiquette dans la pochette :
 
 

 
 
 

That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.
À bientôt ! 








 




3 comments:

  1. Mignonnes tes deux premières cartes, bien que peu effrayantes ahah !! :D
    Bravo pour ces créations sur ce thème que j'aime, Lol!
    Bises.

    ReplyDelete
  2. On sent que tu t'es bien éclatée à faire ces cartes et j'avoue j'aime beaucoup ! Bises

    ReplyDelete
  3. Wouhaou ! J'adore ! Elles sont toutes très belles. Je suis méga fan !

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...