24 Feb 2021

A tea bag/ Un sachet de thé

 What to do with a used tea bag ?

 Well I put them on my cards !

Of course I added a little bit more: like watercolour on the tea bag and print a design (from a stamp), sewn fabric, button, lace, and designs made by modeling paste and template.

 Que faire avec un sachet de thé usager ?

Et bien , je l'aie mis sur mes cartes !

Bien entendu j'ai ajouté un peu plus : comme de l'aquarelle sur le sachet puis une empreinte de tampon,du  tissu coussu , bouton, morceau de dentelle et,motifs fait à l'aide d'un pochoir et de mortier de structure.


 


 


 




That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.
À bientôt ! 




6 comments:

  1. Une très jolie idée pour donner de la matière et de l'odeur à ces cartes ! Très joli quatuor !
    Bises

    ReplyDelete
  2. haaaaa une vraie belle série!!!!
    des bisous!

    ReplyDelete
  3. Oui, très sympa cette utilisation !!! :D
    Bises
    Corinne

    ReplyDelete
  4. Moi je les mets au compost les sachets de thé usagés mais j'adore ce que tu en fais ! C'est très réussi et j'adore tes cartes ! Bisous

    ReplyDelete
  5. Excellente idée de recyclage ! Le rendu est extra. J'adore la dernière. Pas seulement parce qu'il y a beaucoup de bleu, mais parce que j'aime le combo jaune/bleu et que ce sont les couleurs du ciel et du soleil

    ReplyDelete
  6. Ben ça déchire !!!! Tes cartes ornées de ces petits sachets de thé travaillés sont juste Superbes ! J'adore !
    Merci de ton partage <3

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...