13 Apr 2021

Tutorials/ Pas-à-pas

 Today it's time for me to catch up on the tutorials proposed on the forum "Le potager Créatif" these last months.

Aujourd'hui il est temps pour moi  de rattraper les pas-à-pas proposés ses derniers mois sur le forum "Le potager créatif" 


In February : Work on the background with a watercolor or inks in your choice ;by making geometrical shape and repeating it.Then it is necessary to put a geometrical shape (same or different ) from a material : ribbon, corrugated cardboard, fabric....

En février:Travail sur le fond avec de l' aquarelle ou des encres au choix en faisant une forme géométrique que l'on va répété .Ensuite , il faut mettre une forme géométrique (pareil ou différente) tiré d'une matière: ruban, carton ondulé, ruban ....


Here are the proposed examples:

 Voici les exemples proposés: 

 





And the cards that I received in exchange:
Et les cartes que j'ai reçu en échange :

 

 



In March :a  pop-up card de 21X 21 cm 

 


 The card folds and decorated.


The subjects are set up to stand out and bend out.

En mars: une carte pop-up de 21 X 21 cm qui est découpé et pliée.

Les sujets sont installés afin de ressortir et se plier. 

 The one I received :

Celle que j'ai reçu :



and the one I sent:
Et celle que j'ai envoyé :

 



 

Here I am, catching up !

Voilà j'ai un peu rattrapé mon retard !

That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.
À bientôt ! 




 

 

 

 





 

 

 

 

 


5 comments:

  1. des échanges très sympas, de belles réas, bravo à toutes!
    bisous!

    ReplyDelete
  2. j'ai été ravie de suivre ton tutoriel, et je suis aussi rassurée que ma carte soit bien arrivée jusqu'à toi...

    ReplyDelete
  3. Toutes ces cartes sont vraiment belles ! J'ai adoré participer pour la première. Gros bisous

    ReplyDelete
  4. Que de belles réas , j'aime bien ces formes colorées reportées et cette carte pop up est vraiment très sympas ! Celles que tu as reçu sont aussi très jolies ! Merci pour les tutos ! Bisous

    ReplyDelete
  5. De super jolies cartes !
    J'ai réalisé plusieurs fois celle de mars. Elle en jette et est toute simple à faire. J'aime beaucoup la tienne avec ces belles cocottes !

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...