7 Jul 2021

No regret/ sans regret

 I made this canvas ( HERE) without any idea in mind or just the idea of recycling objects. 

For this one it was also my approach.

  J'ai fait cette toile (ICI ) sans idée derrière la tête ou juste celle de recycler des objets .

 Pour celle-ci aussi ce fut également mon approche.

 To demystify a little the work done here are two photos of before coloring.

 Pour démystifier un peu le travail effectué voici deux photos prises avant la mise en couleurs .

 



 

 I have put on the canvas : some traces of a template with modeling paste,  hot glue to glue some old stuff ( keys, nail, rings....) some letters chipboard (X and S) and art stone

J'ai mis sur cette toile: des traces de pochoirs avec du mortier de structure, de la colle chaude pour coller des vieux objets ( clés, clou, anneaux...) des lettres en carton et des petites billes (les blanches au dessus du S) 

 Everything is covered with black gesso.

Tout est recouvert avec du gesso noir.

 And then I played with the mettalic and opal magic Wax (Art alchemy/prima colors: Turquoise satin and Rich copper) and add a character ( Tim Holtz)

Et ensuite j'ai joué avec les cires et ajouter un personnage vintage .

On the edges, I adding slightly something that my friend Lilian offered me : glass bead gel.It has a great result.

Sur les bords , j'ai ajouté légèrement quelque chose que mon amie Lilian m'a offert : un gel de perles de verre. Cela fait un effet génial.

 

 

 






That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.
À bientôt ! 




5 comments:

  1. Waouh !!!! Que c'est beau, Nath !!!! J'adore !
    Bisous

    ReplyDelete
  2. c 'est génial! j'adore le résultat !!
    des bisous!

    ReplyDelete
  3. Il est superbe ton canvas !!! Quelle bonne idée de création mixed media, et le résultat est très beau ! Bisous

    ReplyDelete
  4. C'est original et j'adore le résultat ! Bisous

    ReplyDelete
  5. Incroyable quand on regarde le début et le final ! Je suis scotchée ! Le rendu est trop top, c'est trop beau !

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...