12 Nov 2021

Strips of paper/ bandes de papiers (2)

 You have already seen them HERE , here are the new versions of my paper strip canvases.

Vous en avez déjà vu ICI , voici d'autres nouvelles versions de mes toiles de bandes de papier .

Like last time, I worked with strips first sewn and then watercolor and water. After gluing them on the canvas, I added small messages printed on tracing paper and jets of black Chinese water.
 

 Comme la dernière fois , j'ai travaillé avec des bandes d'abord cousues puis de l'aquarelle et de l'eau. Après les avoir collées sur la toile , j'ai ajouté des petits messages imprimés sur du calque et des jets d'eau de Chine noir.
 

 


 

 


 

That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.

À bientôt ! 





3 comments:

  1. Original et très sympa, dans les deux versions !!
    J'aurais juste peut-être apposé une couleur de fond sur les toiles... Mais c'est une question de goût personnel
    Bon week-end, bises

    ReplyDelete
  2. C'est très joli et original. J'aime beaucoup le rendu.
    J'aime aussi les petites phrases... que nous devrions mettre en application, d'ailleurs !

    ReplyDelete
  3. C'est original, c'est très réussi et j'adore ! Et toutes ces petits messages qui font du bien ! Bisous

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

art journal

 Here are a few pages of art journal.  I like to do my notebook as a dilettante, when I feel like it or when I only have a little time becau...