20 Dec 2023

Just in time/ juste à temps (1)

 It's about time I showed you some of the treasures I've received over the last few months through the  forum"La potager créatif". And yes, 2024 is just around the corner, so I have to conclude 2023!

Il serait temps de vous faire voir les trésors que j'ai reçu ces derniers mois aux échanges fait avec le forum "Le potager créatif". Et oui 2024 est à nos portes , donc il me faut conclure 2023 !!

 Here are 4 types of exchanges:

Voici 4 sortes d'échanges :

 

 April 2023/ avril 2023:

Theme a collage of pictures from Manon Gautier/ thème un collage d'images de Manon Gautier

 My design

Mes créations 
 
 

 

 

Those received

 Ce que j'ai reçu 

From Pupusse
 
De Pupusse


From Steph

De Steph




 June 2023/ juin 2023:

Theme: the birds/ thème : les oiseaux

 

 My design

Mes créations




Those received

 Ce que j'ai reçu 

From Pupusse
 
De Pupusse 



July 2023/ juillet 2023:

theme the sun/ thème le soleil

 My design

Mes créations

 


 Those received

 Ce que j'ai reçu 

From Steffy

De Steffy

From Pupusse

De Pupusse



 

 October 2023/octobre 2023:

theme black and white/ thème: noir et blanc  


 My design

Mes créations 
 


Those received

 Ce que j'ai reçu 

From Pupusse
De Pupuse
 


From Steph
De Steph

 

 

 

Next time, I'll show you the cards!

 La prochaine fois , je vous montrerai les cartes !

 

That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.

À bientôt ! 

 


 

 

 

3 comments:

  1. De très beaux échanges autour de ces Inkbox cards !
    Bises

    ReplyDelete
  2. Oui, de bien chouettes inkbox cards reçues !!
    Joyeux Noël et à l'année prochaine, je te la souhaite excellente et créative !!!

    ReplyDelete
  3. De très jolis échanges, très variés. Bravo à toutes !

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...