26 Dec 2023

Just in time/ juste à temps (2)

 Today I'm showing you the cards exchanged on the "Le potager créatif" forum with different step-by-step instructions for the first 6 months of 2023 :

Aujourd'hui je vous fais voir les cartes échangées sur le forum "le potager créatif"avec différents pas-à-pas des 6 premiers mois de l'année 2023:

In February 2023

Tutorial by Mo with scrap of papers and sewing machine turn edges

 En février 2023

Pas-à-pas par Mo avec des morceaux recylés de papiers et un tour de couture.


 My design: 

Ma création : 


Those received

 Ce que j'ai reçu 

From Pupusse

 de Pupusse

 

 

Those received

 Ce que j'ai reçu 

FromYolande K

de Yolande K

 



In April 2023:

Tutorial from Hello Fanny for a folding card 

En Avril 2023:

Pas-à-pas proposé par Hello Fanny avec une carte à trois volets:

 

Ma création:

 


 


 



Those received

 Ce que j'ai reçu 

From Patricia
 
De Patricia
 

 




 

 

 In May 2023:

Tutorial from  steffy with paint on corrugated cardboard

En Mai 2023:

Pas-à-pas de Steffy  avec de la peinture sur du carton ondulé


My design:

Ma création:


Those received

 Ce que j'ai reçu 

From Pupusse




In June 2023:

En juin 2023:

Tutorial par myself:  play with natural elements against a background of paper collage

Pas-à -pas que j'ai proposé:  jouer avec les éléments naturels sur un fond de papiers collés


My design/ examples:

Mes créations/ exemples: 
 
 
 
 


 

Those received

 Ce que j'ai reçu 

From Yolande K

De Yolande K




That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.

À bientôt !





3 comments:

  1. Superbe galerie de tes créations et d'échanges !
    Bises

    ReplyDelete
  2. Vraiment je suis d'accord avec ce qui est écrit plus haut, quelle belle galerie tu nous partages, riche en beaux échanges, et que de créativité de tous côtés !! Bravo à toi et toutes !!!

    ReplyDelete
  3. De bien jolis échanges, à nouveau. J'aime beaucoup ta carte à trois volets. Bravo à toutes !

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...