25 Jul 2019

Watercolor for flowers/ des fleurs en aquarelle

It's time to show you my new test with watercolors !
I don't remember the name of the acrylic stamps (those stamps are from my friend ) but the principle to use them is :
  1. Put some watercolor colors on the first part of the stamp
  2. Ink the outline in black of the second part of the stamp when the watercolor is dry and stamp on the colors

Il est temps de vous montrer mes nouveaux tests avec l'aquarelle!
Je ne me rappelle plus la marque des tampons acryliques que j'ai utilisé (ceux là sont à mon amie)  mais le principe d'utilisation est celui-ci :

  1. Mettre la couleur aquarelle sur la partie 1 des tampons et tamponner
  2. Encrer en noir la partie 2 des tampons et quand appliquer sur l'aquarelle sèche

And the result is (with of course a sentiment in addition) :
Et le résultat est (avec un sentiment ajouté en plus) :








That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !


Merci de votre visite.
À bientôt !



7 comments:

  1. sympa cette technique et quelle jolie série!!!!
    des bisous!

    ReplyDelete
  2. c'est original! joli rendu!
    bisettes
    coc♥

    ReplyDelete
  3. Très chouettes toutes tes cartes !!! Et sympa cette technique, je l'ai déjà pratiqué mais pas vraiment de cette façon, ni avec de l'aquarelle... je vais essayer merci ! :)

    ReplyDelete
  4. magnifiques ces créas ! bravo ! joli travail
    bisous

    ReplyDelete
  5. Magnifiques et cette technique est extra j'adore !!
    Gros bisous

    ReplyDelete
  6. Elles sont magnifiques tes cartes ! Je n'ose imaginer ce que ça donnerait si je me lançais dans ce genre de technique ! Lol ! Bisous

    ReplyDelete
  7. Elles sont superbes, tes cartes. J'aime beaucoup la coloration décalée par rapport aux contours. Mais, même pas je pense à essayer !

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...