21 Aug 2019

Challenges/ défis

Last months, I participated in different challenges on the forum "Le potager créatif".
Most of the challenges revolve around making cards according to a tutorial and of course we exchange the results with a partner at the end of the month.

Les mois derniers , j'ai participé à différents défis sur le forum "Le potager créatif".
La plupart d'entre eux pour faire des cartes grâce à un pas-à-pas .
En fin de mois, nous échangeons entre deux personnes nos créations.

In April, the spotlight was on fishes with a tutorial from Anmaco:
En avril, nous devions mettre en avant les poissons grâce au pas-à-pas d'Anmaco:
 



 I made two version 

j'ai fait  deux versions






Cricri's card
la carte reçue de Cricri (blog sunflowers


In July, we had a tutorial from Yolande K
En juillet , c'est Yolande K qui nous a proposé son pas-à-pas


 
 My version
ma version



Béatrice's card
La carte reçue de Béatrice ( blog scrap tiwi



In May, Yolande K blessed us with another tutorial.
En mai, de nouveau Yolande K nous a régalé de son savoir-faire.





 My version
ma version


Val C 'card
La carte de Val C (sans blog)
Once again another tutorial from Yolande K in March
Une fois de plus en mars, Yolande K et sa nouvelle technique .



 My version
ma version


Batchaka's card
La carte reçue de  Batchaka ( blog )



That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !
Merci de votre visite.
À bientôt !




4 comments:

  1. De magnifiques échanges ! Vive le Potager ;)
    Bisous

    ReplyDelete
  2. De beaux échanges!!!!! je reconnais celle que tu m'as envoyée( la 1ère) trop craquante!!!!
    tes cartes sont très belles et tu as reçu également des pépites! :-)
    bisous!

    ReplyDelete
  3. Tu en as fait de belles cartes (tout ce que je ne sais pas faire comme style !) et tu en as reçu de très jolies ! Bisous

    ReplyDelete
  4. Que de jolies cartes ! Autant les tiennes que celles que tu as reçues

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

JJJanuary 2024 / Part 2 , partie 2

 This is the second part of my JJJ from 17 to 31 January 2024. Voilà la deuxième partie de mon JJJ du 17 au 31 janvier 2024.       Day seven...