27 Nov 2020

Cards with tutorials/ cartes avec pas-à-pas

 Here is a serie of cards I made these last months with step-by-step instructions from the forum "Le potager créatif"

I show you my version and the ones I received because each time I made an exchange with a person drawn at random.

 Voici une série de cartes que j'ai fait ces derniers mois avec des pas-à-pas du forum "Le potager créatif".

Je vous montre ma version et celles reçues car à chaque fois j'ai fait un échange avec une personne tirée au sort.

  In October: working on corrugated cardboard/gesso/ink applied with stencil/stamp decoration

En octobre :travail sur du carton ondulé /gesso/ encre appliqué avec pochoir/ tampon/décoration : 



My card/ Ma carte

 



La carte reçue


In August: moisten the paper, cover the stencil with ink and place it on the wet paper/dry/decorate it.

En août: humifier le papier , recouvrir le pochoir d'encre et le placer sur le papier mouillé/ sécher/ mettre décoration 


mon fond


My cards /Mes cartes
      



La carte reçue         



That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.
À bientôt ! 







6 comments:

  1. C'est très joli ce que tu as fait et comme dit Miss Marple c'est un peu magique et surtout pour une cleaneuse comme moi ! J'aime ta façon d'utiliser les matières, les couleurs... Bises

    ReplyDelete
  2. Superbes créations, et moi je suis toujours aussi fan de la carte reçue. Bisous

    ReplyDelete
  3. De bien jolis échanges bravo la miss!! :)

    ReplyDelete
  4. de très beaux échanges, un régal pour les yeux!!!
    des bisous!

    ReplyDelete
  5. Super sympas et magnifiques ces échanges ! Bisous

    ReplyDelete
  6. C'est bien joli, tout ça, autant tes cartes que celles reçues. Je ne connaissais pas cette technique d'humidifier le papier et d'y poser le pochoir encré. J'aime bien le rendu

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...