11 Dec 2020

Winter time/ le temps de l'hiver

 This year will have been marked for me of creations, among others, of scrapped envelopes !

My stock of road maps has therefore taken a blow in the wing !!

Here are a few examples made to send little cards to celebrate winter to my friends .

 Cette année aura été marquée pour moi de créations , entre autres, d'enveloppes scrappées !

Mon stock de cartes routières a donc pris un coup dans l'aile !!!

Voici quelques exemples faites pour envoyer des petites cartes pour célébrer l'hiver à mon entourage.

 


   





And others for my greeting cards :

Et d'autres pour mes cartes de voeux:

 








That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.
À bientôt ! 






7 comments:

  1. Qu'elles sont belles ! Tu as toujours de super idées !! Aline

    ReplyDelete
  2. Elles sont très jolies et chkouike les cartes routières hihihi

    ReplyDelete
  3. Elles sont superbes tes enveloppes, j'adore celle que j'ai reçue ! Une belle utilisation des cartes routières ! Bisous

    ReplyDelete
  4. Super sympas toutes tes enveloppes, elles démontrent une jolie créativité bravo !! Bises

    ReplyDelete
  5. une superbe série, c'est vraiment une bonne idée d'utiliser les cartes routières!!!!
    des bisous!

    ReplyDelete
  6. Elles sont toutes bien jolies ! Je ne vois pas celle que tu m'as envoyée, mais je peux te dire qu'elle a "tapé" dans l'oeil de mon facteur qui l'a trouvée belle et originale. Il m'a dit ne pas en voir souvent des comme celle-ci !

    ReplyDelete
  7. Je suis toujours sous le charme de tes enveloppes ! Tu es tellement créative ! C'est toujours un plaisir de les découvrir dans ma boite aux lettres. Bisous

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...