18 Jan 2021

Grettings/voeux

 Here are my greetings cards gone here or there !

 Voici mes cartes de voeux parties ici ou là !!

 



 

 




 



 






I wish you to those who are passing by and who would  not have had the opportunity to receive one from me:  a beautiful year 2021 in light, love and peace.

Je souhaite à ceux qui passent par là et qui n'ont pas eu la possibilité d'en recevoir une de moi : une belle année 2021 dans la lumière, l'amour et la paix.


That's it for today !
C'est tout pour aujourd'hui !

Thank you for stopping by.
See you soon !

Merci de votre visite.
À bientôt !




5 comments:

  1. Une très jolie série, assez free et joyeuse, bravo Nathalie !!
    Je te souhaite une très belle année 2021 !
    Bises

    ReplyDelete
  2. Tes cartes mixed média sont très belles, Nath !
    Bisous

    ReplyDelete
  3. Elles sont magnifiques tes cartes, les couleurs des quatre premières sont tellement lumineuses et joyeuses ! Bisous

    ReplyDelete
  4. Très jolie série, colorée et gaie. Espérons que cette nouvelle année sera à l'image de tes cartes !

    ReplyDelete
  5. elles sont superbes!!!! et encore merci pur la mienne, dans les tons vert/bleu....je l'adore!
    des bisous!

    ReplyDelete

Thank you for your comment ! Have a good day .

After and now / après et maintenant (1)

 I've decided to combine the article from the end of 2023 in exchange for the on the "Le potager créatif" forum and the one fo...